Rechercher dans ce blog

09 février 2014

Mon avis sur Vosbijoux.fr

Vous avez surement déjà rêver d'avoir des bijoux magnifique, non ? Moi, aujourd'hui je vous parle d'un site qui vend ce genre de bijoux. Plus beau les uns que les autres. 
Je vous donne mon avis suite à notre partenariat.




La personne avec qui j'ai été en contact m'avait conseiller les bijoux gravés. Il m'a dit qu'ils étaient généralement apréciés et que c'était sa spécialitée. Donc, j'ai choisi un bracelet avec gravé.


J'ai choisi de gravé "Je t'aime" dessus car la saint-valentin approche et que c'était dans la "thème" !




Ensuite, j'ai eu un coup de coeur pour cette bague en forme de serpent. 
C'est une bague en plaqué or, je la trouve vraiement très belle.



Pour finir, j'ai choisi cette paire de boucles d'oreilles en perle blanche et en plaqué or.






Bilan : C'est un avis très positif que j'ai sur ce site. Si vous avez besoin de bijoux de bonne qualité et très beau, n'hésitez pas, foncez sur vosbijoux.fr.

Maintenant, giveaway !
Le site vosbijoux.fr vous propose de gagner un bon d'achat de 50€ ! Je trouve que c'est très généreux de leur part.

Pour participer répondez à ce questionnaire, le/la gagnant(e) sera contacté(e) par e-mail.
(Dites moi si le questionnaire marche, car je ne suis pas sure !)


Bisous,
Marie


1 commentaire:

  1. C'est super beau ! J'adore la bague serpent ! Et merci au site pour ce concours ! (au fait, est-ce que les gagnantes du concours précédent ont été tirées au sort ?)
    Bisous ! Juliette

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥