Rechercher dans ce blog

22 janvier 2014

TAG !!! (Beauté et Mode)

Bonjour, bonjour ! Je reviens aujourd'hui pour un taaaaag ! Et oui, j'avais vraiment envie de faire un tag alors voilà. Je l'ai trouvé sur un blog et il n'a pas vraiment de nom alors je l'appelle tag beauté et mode ! 


Les questions :
Cheveux : 
Lisses ou bouclés ?  Lisses,  j'adore avoir les cheveux lisses.
Clairs ou foncés ? Les deux ! J'adore les filles qui ont les cheveux blonds, mais j'adore aussi les cheveux bruns !
Secs ou gras ?Ni l'un ni l'autre ! Normaux !
Maquillage:
Foncé ou clair ? Clair
En soirée: smokey ou nude ? Nude, je n'aime pas trop les maquillages chargée
Mascara: paquet ou bien séparés ? bien séparés ! Je n'ai jamais aimé les paquets fait par les mascara, je deteste même. Certaines filles aiment ? (ce n'est vraiment pas une critique juste une question parce que je ne sais vraiment pas!)
En journée: naturel ou comme en soirée ? Naturel evidemment !
 Vert ou bleu ? Sur les yeux ? Aucun, vraiment nude mais pas trop coloré. (Peut être l'été un peu de couleurs mais pas beaucoup)
Marron ou noir ?Noir !

Marques:
 Mac ou Dior ? Je n'ai jamais tester les deux mais je pense que je préférerais Mac car c'est moins cher !
Chanel ou Séphora ? Sephora 
Lush ou The Body Shop ? Je n'ai jamais tester Lush (HONTE à moi !!) donc TBS ! :)
H&M ou Zara ? C'est dur... H&M !
ELF ou Pb Cosmetics ? ELF

Bijoux:
Bague ou collier ? Bague !
Or ou argent ? Les deux :')
Perles, diamants ou strass ? Perles
Boucles d’oreilles bracelets ou montre ? Les trois ! Ahaha, j'adore les montres, les bracelets et les boucles autant les uns que les autres !!


Merci beaucoup d'avoir lu ! 
Je m'excuse pour cet article un peu rapide mais je n'ai pas tellement le temps en ce moment et puis ne vous inquiétez pas, j'ai beaucoup d'idées d'articles en tête ! Le 28 janvier, c'est mon anniversaire donc surement un haul, je prevois un DIY aussi, mes favoris du mois et une surprise vous attend aussi... Je ne vous en dis pas plus ! ^^
Bisous !
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥