Rechercher dans ce blog

17 décembre 2013

♥ Kitty Box : Joyeux Noël (Décembre 2013)

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je reviens pour un article où je vous présenterais la Kitty Box de décembre 2013 spéciale Noël ! J'adore Noël, pour la convivialité, la famille, le repas mais aussi pour les cadeaux alors pourquoi ne pas gâter vos chats ? 

Le pochon est trop mignon ! (Désolé la photo est floue !) Il y a un chat et un chien qui sont devant un sapin c'est juste trop beau.


En premier, j'ai découvert un produit nettoyant pour le sol qui elimine toutes les mauvaises odeurs et bactéries. C'est un produit anti allergique et de PH neutre. Préserve la santé des matous et des enfants et respecte l'environnement de la marque Sanicat. (description pris dans le descriptif de la kitty box).


Ensuite, j'étais super contente de découvrir des croquettes qui conviennent à tous les chats : tous type de races et d'âges de chats ! Ces croquettes raviront les papilles de vos chats et leurs apporteront tous les nutriments dont ils ont besoin ! La marque est Porta 21 !

Ces friandises Miouly de Roga au goût de poulet sont tendres et savoureuses et sont un aliment à donner en complément de l'alimentation habituelle de votre chat. 

Ces balles ne sont pas marqué dans le descriptif, dans le descriptif, il y a une toupie ressort ZOLUX. A mon avis, ils n'en avait plus alors ils m'ont envoyé ces balles. Sa ne me dérange pas du tout ! Il y a quatres balles de motifs différents. Ces balles sont des petits jouets pour chats qui servent simplement à le divertir !

C'est un décoration de Noël en herbe à chat. Je la trouve trop mignone ! Des quatres qu'il y a sur la photo, je trouve que c'est le plus mignon ! Je suis certaine qu'il plaira à mon chat.

Et puis, un petite carte postale avec écrit bonne fête. Le descriptif (à gauche). Un dessin qui se présente comme un polaroid, il est émenté et un ressort ! 


Très bonne box, je n'ai pas trop pu vous donner l'avis de mon chat car je ne l'ai pas encore vu (c'est compliqué, je ne vais pas expliquer pourquoi :P) et je vais le voir le week-end prochain. 
Ensuite, je voulais juste préciser que le nettoyant avait couler dans le pochon, à mon avis il était mal fermer mais du coup la décoration "chapeau de père noël" sent le produit et non l'herbe à chat, je sais pas si sa fera une différence. Sinon, géniale cette box ! Merci KittyBox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥